Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 08:27

J'aime, intensément, follement, passionnément, avec abnégation, avec force, avec courage... J'aime et j'aime aimer ! Et même si quelques fois mon cœur se brise, même si parfois la douleur me paraît insurmontable, même si souvent je crie que je préfèrerai ne pas aimer... Je mens ! J'aime aimer ! Je ne peux me changer ! Ce sentiment est quand même bien égoïste car c'est à moi qu'il fait du bien ! Je n'ai pas de mérite à aimer ! Cela me remplie, cela me donne le sentiment de pouvoir décrocher la lune! Quel sentiment fantastique!

Quand je regarde mes filles et que le monde peut bien s'arrêter de tourner parce que tout mon corps, toute mon âme vibre de cet amour qui pourrait abattre des montagnes ! J'aime ce sentiment qui me fait monter les larmes aux yeux.... J'aime cette forme de folie qui remplie le cœur jusqu'aux tripes ! Merci la vie pour cette magnifique expérience !!!

Pourtant, parfois aimer ne suffit pas... Faut il partir sur la pointe des pieds? Faut il s'acharner au risque de se perdre soi même? Ou aimer ce n'est pas tout simplement rendre les armes quand l'autre (celui ou celle qu'on aime) ne sait pas quoi faire de cet amour? Quand l'amour que l'on donne ne suffit plus à combler l'être cher? Quelques fois aimer c'est rendre à l'autre sa liberté pour un demain meilleur... C'est savoir dire "vas t'en chercher TON bonheur"... Quelques fois, l'amour n'est pas suffisant... Quelques fois, il faut cacher au plus profond de soi ce qui nous est le plus cher pour trouver le moyen de respirer à nouveau et vivre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires