Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 20:59
Rêve

J’ai fait un rêve singulier et envoutant.
Je volais… Ou plutôt j’étais dans les airs. Sensations douces de vertige. Il n’y avait autour de moi rien de familier… Comme un nouvel Univers, juste créé pour moi. Dans cet espace, je sens une présence forte. Je ne vois pourtant personne… La présence est forte, Lumineuse dans son absence. Un léger frisson me saisi. Quelque chose au fond de moi frémit. Le silence n’est pas assourdissant, j’entends qu’on murmure. Je m’entends parler de moi. Pas du moi de surface… Quelque chose m’enveloppe et viens tout au creux de moi. La présence est en moi, je suis en elle. Nos Lumière se mélangent, délicates caresses à nos âmes… Danses subtiles d’essences d’êtres qui se reconnaissent… Je sens bien que je rêve, pourtant je sens bien qu’il est là… Il murmure à mon oreille… Susurre des mots d’amour que je ne connais pas. Je me sens portée, transportée, enivrée… Je sais déjà que je ne pourrais oublier cette sensation de pure présence…de pure communion. Du Brut de l’être à brut de l’autre. Quelque chose de magique et mystérieux. Un sentiment de profond bien être. Je sens que je souris dans mon sommeil, je sens que si j’ouvrais les yeux ils brilleraient de sa Lumière. Je ne le vois pas… Je ne sais pas son visage ou la profondeur de ses yeux. Je sais … Tout simplement je sais. Je le sens bien plus qu’une sensation physique. C’est doux et délicat…
Je sais déjà que j’ai envie de laisser durer le rêve… Je repousse le réveil… Je veux garder cette sensation merveilleuse… Je sais déjà que quand le réveil sera là, le rêve laissera la place à un vide immense, monstrueux et douloureux…
Pourtant les minutes passent. Le temps s’égraine… Le réveil est incontournable…
Quand mes yeux s’ouvrent, je sais que quelque chose ne sera plus jamais pareil. Le vide béant m’aspire et pourtant ce n’était qu’un rêve…
Mélange de tristesse, de mélancolie et de joie… Tout ça à la fois…
Si je ferme les yeux, peut-être …

Soph'insun
29/08/13

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les Etres de Lumière n ont pas de visage mais des vibrations !! Tu les as rencontré dans ton rêve !!!! Wow !!!
Répondre